Proemetus Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 "car sans lui, son équipe avait fait un "excellent travail" avec le 2........ " On poura quand meme reprocher le Character design xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ah oui Kojima était aussi sur MGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui il était "là", mais, il avait laissé son équipe, totalement libre de faire ce qu'elle voulait !!!sur le jeu Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty, même l'histoire n'est pas de lui. Il y était en tant que "superviseur"point final. c'etait même annoncé de partout , j'avais même lu ça sur un joypad à l'époque. c'etait une source de stress pour certain (dont moi, et j'avais raison, du moins, c'est mon point de vue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je tiens a m excuser d avance pour la virulence de mes propos. mais la trop de connerie atteignent mes oreilles (pluto mes yeux ) Depuis quand Hideo Kojima n a fait que "superviser" mgs2 tu confond tout la desolé le seul Metal Gear (et non solid) sans kojima est metal gear 2 (snake 's revenge je crois ) ki n est dailleur meme pas de la kojima team mais d'un autre studio de konami par contre il devait seulement superviser le 3 mais son ekip la prestement demander de sans occuper (ce ki la fait) et rebellote pour le 4 en gros tous les metal gear solid sont ecrit produit et mis en scene par le seul et unique j ai nommer mister HIDEOOOOOO KOJIMAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 m2s -> Oui tu as raison regarder le making-of de MGS2 (offert avec le jeu) et vous verrez qu'il etait bien present ! et l'histoire du jeu est plus grande que tu a l'air de le penser s.sephiroth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui, c'est bien ce que je pensais d'ailleurs il n'a jamais participé aux autres MGS qui ont été faits sur les autres consoles (le remake de MGS1 sur GC et MGS2 sur xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je persiste, je trouve l'histoire de Metal Gear Solid 2 vraiment légère par rapport aux précédentes, et c'est pas faute d'avoir éssayer!!! Après l'avoir fini 5 fois, j'en suis toujours au même constat. Ensuite, Kojima, tout du moins d'après ce que je m'en souviens n'était pas "actif" dans cet épisode. Pour ceux qui ont gardé leur Joypad (j'aurais pas dû les jeter , il m'aurait servit de preuve ), il y avait un numéro concernant Metal Gear Solid 2, 'il y montrait même que Metal Gear Solid 2 devait s'appeler Metal Gear Solid 3, etc...), et bien, il y avait une interview de Hideo Kojima. Là, je m'en rappel trés bien, disait qu'il n'avait qu'encadré son équipe, et qu'elle "avait fait le jeu" sans "trop le demarcher. Il expliquait même qu'elle n'avait que légèrement suivit son scénario, car les membres de la team avait d'abord voulu s'intéresser aux possibilités de mouvement, ensuite, ils proposaient chacun leur tour des idées, qui servirent de base à l'histoire. Kojima a certes validé ou non des orientations mais sans plus. Et dans ce contexte que Metal Gear Solid 2 est né. Bon, pour moi, je ne dis pas de conneries parce que je l'ai lu!!!!! après, ceux qui ont Joypad, (et j'avais aussi lu un "truc" similaire sur des sites à l'époque) pourront verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est ce qu'il disait au départ come il a dit qu'il arrêterait après MGS3, mais qu'en fait on le revoit quand même pour le 4 je pense que même s'il a envi de passer à autre chose, ça doit être dur pour lui de laisser son "bébé" dans d'autres mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Nouveaux détails sur MGS4 Konami a publié de nouveaux détails à EGM sur la future bombe METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots. - L'aspect de la barbe de Snake est un clien d'oeil de Kojima à Lee Van Cleef. - La barbe de Snake pourrait évoluer, de sorte qu'il devra aussi se raser plus tard (probablement dans un type de mini-jeu). Kojima explique qu'il avait déja étudié cette idée dans les autres épisodes PS2 mais il n'avait jamais pu la concrétisée. Kojima espère qu'il lui restera assez de temps pour inclure parfaitement cet élément dans MGS4. - En collaboration avec le conseiller militaire Motosada Mori, Kojima apportera encore d'autres techniques. - Le style de jeu ''chasser et camoufler'' de Metal Gear Solid 3 (PS2) pourrait refaire son apparition en partie dans Metal Gear Solid 4, mais sous forme modifiée. Le thème dans MGS3 était ''survivre'', et dans MGS4 ce sera le thème de ''scènes de guerre''. - Dans le jeu final, il y aura bien sur de nombreux persos non-jouables (PNJ) qui n'étaient pas encore visibles dans le Trailer . Ceci est dû au fait que Kojima a manqué de temps pour la création de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il est trop fort se gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant