Bowser Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce que je reproche à Metal gear ( j'ai finis le 1 sur Gc, et le 2 sur Xbox ), c'est qu'il y a vraiment trop de parlotes. En même temps c'est bien, car le scénario est interessant, mais on est autant spectateur que joueur. C'est frustrant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 "Ce que je reproche à Metal gear ( j'ai finis le 1 sur Gc, et le 2 sur Xbox ), c'est qu'il y a vraiment trop de parlotes." bha t'as rien compris a metal gear alors .... tu lui reproche pas carement de pas etre assez bourin ? et qu'il faut toujours rester discret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 il est pas mal bien fait, si c'est MGS4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voici une video tiré du blog de Hideo Kojima, montrant Kojima & la personne qui prête sa voix (japonaise) à Snake dans les épisodes de MGS ! ----->http://www.konami.co.jp/ja/tv/news/0773/br.asx Sa marche pas cher moi Edit : C'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bha t'as rien compris a metal gear alors .... tu lui reproche pas carement de pas etre assez bourin ? et qu'il faut toujours rester discret ? Quel rapport ? La vidéo, j'y comprend rien, tout en jap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Des figurines de Snake (MGS 4) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca va, ce vieux Snake n'est pas crédible.. ....Bon c'est pas grave, je l'attend a mort quand même ...Et je trouve la raison pour laquelle Kojima ne veut pas developper le titre sur 360 un peu bateau..("je veux être le premier a marcher sur la lune....." ça fait un peu trop naif...) ....du point de vue des investisseurs et actionnaires de chez Konami..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Vidéo sur le développement de Metal Gear Solid 4 Le maître Hideo Kojima a publié sur son blog une vidéo du développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. On peut y voir le producteur du jeu, ainsi que divers développeurs, dans un lieu tenu secret... Pour télécharger cette vidéo (en anglais), c'est par ici : ----->http://www.blog.konami.jp/gs/img/mgs4passport/mgs4passport_02_j.wmv Source : Gamefront.de & PS3-Live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai vraiment hâte de voir le prochain trailer du jeu, avec de vraies textures PS3 (pas celle de MGS3 comme pour le 1er trailer) et un kit plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Heu, j'avais entendu je ne sais plus où que ce Metal Gear sera le dernier avec Hideo Kojima à la prod', qui confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant