Aller au contenu

Metal Gear Solid 4, les révélations de ..


Hellsing

Messages recommandés

chepa pourquoi mais moi je persiste a croire, et ce jusqu'a ce que mgs4 sorte que ce n'est pas solid snake.

arf je me trompe surement..mais snake qui se laisse pousser la moustache c'est quand meme une big revolution mr fait attention a son look.c'est plus le style d'ocelot(ou liquid?)

et puis lee van cleef ressemble plus a ocelot qua snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange absolument pas .

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça "bien". En plus, il y a une raison bien crédible et logique à cela, à savoir que snake est le clone le "moins réussi", donc, il vieillit plus vite (comme la définte brebis DOLLY quoi ).

 

rien à voir mais Sur http://www.jeuxactu.com/images-fiches-metal-gear-solid-4--guns-of-the-patriots-3718-4-2-0.html, ils presentent la jaquette de MGS 4 ainsi que quelques artworks. Je pense absolument pas que se soit vrai pour la jaquette, mais il y a quelques artworks (sans doute dispo ailleur). On peut même y voir Ocelot, et je crois Liquid? Non il doit lui ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid 4 en kit

 

Dévoilé lors du dernier Tokyo Game Show, le très impressionnant trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a également fait l’objet d’une petite démonstration par l'équipe d'Hideo Kojima. Aujourd’hui cette vidéo est disponible sur la toile avec cette fois-ci des sous-titres dans la langue de Shakespeare. Neuf minutes d’explications techniques, avis aux amateurs.

 

source : Gamefront & Playfrance.com

 

La Video

----->http://files.filefront.com/MGS4_PS3_Devkit_Demo_Eng_subs/;4440530;;/fileinfo.html

 

Edit :

 

PS : sa scoite pour telecharger la video. 70%

 

Re Edit :

C'est impressionnant, surtout quand il fait un zoom sur l'ecran LCD du petit Robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4

 

Après une interview accordée au magazine Electronics Gaming Monthly (EGM) la semaine dernière, Hideo Kojima revient dans les pages du PlayStation Magazine américain (PSM) cette fois-ci.

 

Et en parcourant les pages de l'interview, on découvre de nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4, toujours distillés au compte-goutte.

 

Voici un résumé des éléments-clés de l'interview :

 

 

. L'environnement changera en temps réel, le joueur pourra donc influer de la façon qu'il souhaite pour progresser dans le jeu

 

. Les guerres futures reflèteront plus une forme de business, dans le sens où il y aura beaucoup d'argent investi, ce qui pourra permettre aux différents pays impliqués d'engager des mercenaires pour le combat

 

. La sequence où Snake s'injecte un produit dans le cou ne devrait pas être inclue dans le jeu final

 

. La "Stamina" devrait faire son retour sur MGS4

 

. Kojima est toujours indécis sur le système de collecte de nourriture

 

. Le robot télécommandé que l'on a pu voir dans le trailer était principalement présent pour démontrer la puissance du moteur de MGS4. Finalement, ce sera le remplacant officiel du système "codec" bien connu jusqu'à aujourd'hui, et il pourra être controlé par le joueur. Kojima déclare qu'il voulait déjà inclure ce robot dans MGS2, mais que les capacités de la PS2 ne le permettait pas.

 

. Kojima a émis l'idée d'inclure un deuxième joueur, qui pourrait éventuellement se controler avec la PSP

 

. Le personnage de Raiden est populaire au Japon, et c'est pourquoi ils en feront un personnage "cool" pour MGS4

 

. Snake devrait être capable de conduire différents véhicules

 

. Si Kojima recoit trop d'avis négatif sur le "vieux" Snake que l'on a pu voir dans la vidéo, il pourrait décider de le rajeunir

 

. Kojima ne sait toujours pas à quelle époque se situera MGS4. Actuellement, il devrait se situer environ 10 ans après MGS2, mais rien n'est encore fixé

 

Source : Gamefront.de PS3-Live.com

 

___________________________________

 

Edit : Il y a quelques temps j'avai trouvé une image de MGS 4 sur le net et je me suis dit que sa devait surement etre un fake

mais avec cette interview.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...