Aller au contenu

Metal Gear Solid 4, les révélations de ..


Hellsing

Messages recommandés

oui il était "là", mais, il avait laissé son équipe, totalement libre de faire ce qu'elle voulait !!!sur le jeu Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty, même l'histoire n'est pas de lui. Il y était en tant que "superviseur"point final.

c'etait même annoncé de partout , j'avais même lu ça sur un joypad à l'époque.

c'etait une source de stress pour certain (dont moi, et j'avais raison, du moins, c'est mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a m excuser d avance pour la virulence de mes propos. mais la trop de connerie atteignent mes oreilles (pluto mes yeux )

 

Depuis quand Hideo Kojima n a fait que "superviser" mgs2

 

tu confond tout la desolé le seul Metal Gear (et non solid) sans kojima est metal gear 2 (snake 's revenge je crois ) ki n est dailleur meme pas de la kojima team mais d'un autre studio de konami

par contre il devait seulement superviser le 3 mais son ekip la prestement demander de sans occuper (ce ki la fait)

et rebellote pour le 4

 

en gros tous les metal gear solid sont ecrit produit et mis en scene par le seul et unique j ai nommer mister HIDEOOOOOO KOJIMAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste, je trouve l'histoire de Metal Gear Solid 2 vraiment légère par rapport aux précédentes, et c'est pas faute d'avoir éssayer!!! Après l'avoir fini 5 fois, j'en suis toujours au même constat.

Ensuite, Kojima, tout du moins d'après ce que je m'en souviens n'était pas "actif" dans cet épisode.

Pour ceux qui ont gardé leur Joypad (j'aurais pas dû les jeter , il m'aurait servit de preuve ), il y avait un numéro concernant Metal Gear Solid 2, 'il y montrait même que Metal Gear Solid 2 devait s'appeler Metal Gear Solid 3, etc...), et bien, il y avait une interview de Hideo Kojima.

Là, je m'en rappel trés bien, disait qu'il n'avait qu'encadré son équipe, et qu'elle "avait fait le jeu" sans "trop le demarcher.

Il expliquait même qu'elle n'avait que légèrement suivit son scénario, car les membres de la team avait d'abord voulu s'intéresser aux possibilités de mouvement, ensuite, ils proposaient chacun leur tour des idées, qui servirent de base à l'histoire. Kojima a certes validé ou non des orientations mais sans plus.

Et dans ce contexte que Metal Gear Solid 2 est né.

Bon, pour moi, je ne dis pas de conneries parce que je l'ai lu!!!!! après, ceux qui ont Joypad, (et j'avais aussi lu un "truc" similaire sur des sites à l'époque) pourront verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux détails sur MGS4

 

Konami a publié de nouveaux détails à EGM sur la future bombe METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots.

 

- L'aspect de la barbe de Snake est un clien d'oeil de Kojima à Lee Van Cleef.

 

- La barbe de Snake pourrait évoluer, de sorte qu'il devra aussi se raser plus tard (probablement dans un type de mini-jeu). Kojima explique qu'il avait déja étudié cette idée dans les autres épisodes PS2 mais il n'avait jamais pu la concrétisée. Kojima espère qu'il lui restera assez de temps pour inclure parfaitement cet élément dans MGS4.

 

- En collaboration avec le conseiller militaire Motosada Mori, Kojima apportera encore d'autres techniques.

 

- Le style de jeu ''chasser et camoufler'' de Metal Gear Solid 3 (PS2) pourrait refaire son apparition en partie dans Metal Gear Solid 4, mais sous forme modifiée.

Le thème dans MGS3 était ''survivre'', et dans MGS4 ce sera le thème de ''scènes de guerre''.

 

- Dans le jeu final, il y aura bien sur de nombreux persos non-jouables (PNJ) qui n'étaient pas encore visibles dans le Trailer . Ceci est dû au fait que Kojima a manqué de temps pour la création de la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...