Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 salut j'ai acheté la xbox hier chez auchan,elle est donc sous garantie pendant 1 an je crois,ma question a tout ceux qui sont dans la meme situation est la suivante:que faites vous de votre xbox pendant cette periode sachant que si vous installez une puce la garantie est grillée? pas facile comme situation mais heureusement j'ai un pc ouf! une derniere question j'arrive pas a savoir quelle est la version de ma xbox je l'ai regardé dans tout les sens mais pas moyen,merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut Si c fait par un PRO pas de soucis maintenant un newbies c un autre probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oké je v y reflechir alors,juste tu peux me dire ou c'est qu'on voit la version de la xbox pour savoir quelle puce prendre ou ne pas prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Slt Prend une puce Aladdin Advance elle est compatible avec toutes les versions de la bobox et elle est pas chère. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 est-ce que la puce Aladdin Advance lit les backups dvds ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 modifié sa box riske de faire sauté sa garntie mais si cé bien fait il ne devra pas avoir de problème. pour les back up la meilleur config et de mettre un disk dur plus gros sur la box afin d'enregisté ses jeux via ftp sur le hdd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci pour vos reponses les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant