Aller au contenu

Vends Bons D'achat Pour Xbox 360

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Il me reste quelques bons d'achat pour des xbox 360. Ces bons sont utilisables directement en magasin donc c'est exactement comme si vous payez vous mêmes la console sauf qu'au lieu de donner du liquide, un chèque ou de payer par carte bleu, vous payez avec ce bon d'achat.

bon d'achat pour une xbox 360 core system (valeur 299 euros) pour 275 euros

bon d'achat pour une xbox 360 premium (valeur 399 euros) pour 360 euros (comment tomber mieux? lol)

C'est comme si vous aviez une 2eme manette sans fil offerte a l'achat de la premium.

UNIQUEMENT PAR MP ou à fan.a.tictac@gmail.com, inutile de poster des réponses ici, je ne les lirais pas, merci.

PS: pour d'autre achats (accessoires, jeux, manettes, consoles): à étudier au cas par cas donc me contacter en précisant l'objet désiré et son prix affiché en magasin.

tout dépend du pouvoir d'achat de chacun.

Personellement je trouve ke 10% de rabais c'est très bien. Je serais content d'avoir une manette sans fil supplémentaire à l'achat de mon pack premium.

Je te précise juste que ce sont des chèques cadeaux donc tu iras dans TON magasin et tu choisiras TA xbox comme tu l'aurais fait sans ces chèques... sauf que là tu auras acheter ces chèques 90% de leur valeur. N'empêche que tu auras TA facture à toi ; c'est tout à fait légal, pas de risques.

mais comme je t'ai dit: tout dépend du pouvoir d'achat de chacun.

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M