Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut a tous !! Je ne possède pas ces jeux et c'est pourquoi je vous demande ca: -> Y a-t-il des différences notables entre ces deux jeux ? Parce que la je viens de lire le test de PES 5 et il n'y a pas le mode ligue des masters !! Il y est dans WE9 ? (je pense pas mais on sait jamais!) Merci d'avance pour toutes vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjours, non malheureusement il n'y a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Au fait sur we9, comment on fait une coupe du monde? Car moi je ne vois que des championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mais en fait ca c'est super décevant .... Pour moi la ligue des masters c'est ce qui fait le point fort des PES avec leurs gameplay.... .......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 WE9 Ubiquitous Evo ne comprend que deux "vrais" modes de jeu solo: exhibition et league. Ni coupe, ni Master League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui je voulais dire seulement ligue, d'ailleurs sa me deçoit pas mal , ya qu'a combiner les 2 jeux lol comme sa on a diferents modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant