Aller au contenu

Enfin je l'ai

Invité Invité

Messages recommandés

salut, Amped 3 est excellent. Graphiquement comme premier jeux. il est tres bien réussit. Meme chose pour Perfect Dark. Jai telecharger NBA LIVE et je suis tombé sur le cul. TROP REALISTE meme si la camera est éloigné. Kameo la plupart lon jouer donc ont insistera pas trop. NFS Most Wanted il est assez beau. Beaucoup de détails et plein de trucs a casser. Voila il ne vous reste plus qu'a attendre

merci pour c info el_che

j'ai lue quelque news sur des personnes qui ont vu leur 360 se taper un mauvais trip ( un jeux qui planterai du au dire de certain a un probleme de chauffe ) ta un avis la dessus ta console est rester longtemps alumer ? merci a toi

moi la mienne je lai mit au fond de mon meuble audio-video.

oui elle rechauffe plus que la premiere xbox et en plus la mien est juste au dessus de mon calorifere. Jai pas eu de probleme encore.

Le branchement de mon ipod video ce fait tres bien, il est reconnu rapidement et tout mes chacons sont facilement assecible par differentes categories. Je vais vous faire un petit guide d'utilisateur avec quelque petits astuces p-e meme des images

Et PERFECT DARK, c'est vraiment un bon jeu, où juste la vieille daube que tout le monde pense ?

tres bon jeu, graphique assez bien reussis

Sur le Xbox Live, dès la sortie, on peut télécharger des démos de tous les jeux de la line-up de départ de la 360

pas tout a fait, seulement 3 demos sont disponible : nba live 2006, need for speed most wanted et Kameo. Il y a des bandes annonces des autres jeux ains que de quelque film comme Aeon Flux qui sort bientot avec Charlize Theron et 2 clips video un de FranzFerdinand et lautre de Audioslave live in Cuba

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M