Aller au contenu

Streming pso

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

mon probléme est simple je n'arrive pas a lancer une sauvegarde d'un de mes jeux qui est "super smash bros melee".

_ j'ai ripper ce jeu avec GameCubeServer 1.0.0.29 aprés je les "nettoyer" (je sais pas si on dis comme ca) avec GCMUtility , passant alor de 1.36 GO a 1.01 Go.

_Puis je lance pso espisode 1&2 , je commence une parti en ligne , apré le loader se lance correctement qui est (CubeSoft Phonix 1.37 beta) .

_Puis les petit point et G aparaise ds la case statu mais au bou d'un certtain temps il se bloque et puis rien ne se passe coté télé (écran noir) Merci de me répondre

Slt

Deja tu as posté dans la mauvaise section, il fallait mettre dans homebrew mais t'as pas du voir la section.

Sinon telecharge plutot cubesoft phoenix 2.50 et lance ton jeu avec gcsim comme loader, sa fonctionne.

Apparement beaucoup de personnes ont oublié le streaming.

a dsl pour la mauvaise section et merci , je savais mettre ça et je vois pas pk le streaming est oublier car moi je trouve ce mode sécurisent pas comme les puce où il faut souder ... et moi j'aime pas

_ Es-que l'on peut-mettre un disque dur dans la cube ou un disque dur brancher avec un boitier ethernet ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M