Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le jeu est rippé mais pourkoi il ne fonctione pa avec le hdloader est ce ke les rip ne fonctionne pas avec le hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tu as essayé tous les modes de ton hdloader? j'ai deja installé des rip sur feu mon dd ca passait nickel, essaies un truc genre faire une iso avec cdgen que tu installes sur dd avec winhip en activant aucun mode puis tu les essaies les un a la suite des autre. et pour ta gouverne MaPoire j'ai déja eu un rip de DMC3 parfaitement jouable n'oublions pas que ce sont les cinematiques et les options multilangues qui pesent le plus lourd ds un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok je vé essayer j'avais essayer de joué avec pes 5 ke j'avais rippé avec le kipkit de psx-station mais occun résulta ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 euh excusez moi mais moi il freeze le jeu pourtant mon iso est bon !! (erf d'ailleur je m'en fou pas terrible ce jeu ,enfin c personel) mais qui a dit que ma pomme n'est pas indispensable?!!!! ben moi perso je remercie grandement ma pomme qui ma rendu de nombreux service meme si il le sait pas ^^ .... je le vois dans trop de poste et il donne souvent de tres tres bon conseil(non non je ne suce pas ^^) d'ailleur on va creer un fan club de ma pomme lol ah oui question franchement il vaut quoi crime life?(ca ma pas convaincu comme jeu,merci de donner votre avis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant