Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bah oui!! j'ai voulu utiliser la methode ethernet pour flasher la puce et quand je l'ai rallumé, ecran noir puce ok et pas de frag... impossible de reflasher la puce car le bank 2 ne fait rien booter... quelqu'un a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai reussi a passer le cd eurasia, je reflash la bank un avec le bios donné par gueux: sur les 2 bank ecran noir... dont sur la bank 1 au bout de 5 min g le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 verifie t es bios et tante le coup avec le cd master fotz ca devrai aller pense que t es bios doive pesé 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est le bios que je mets habituelement! j'ai commandé une autre puce (ou je ferai gaffe) et je la flasherai a chaud mais est ce qu'il faut branché le bt et le d0 sur les 2 puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 commandé hier aprem recu ce matin!! j'ai branché les 2 puces sur bt et D0, je flash a chaud pour restorer les 2 banks, c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ormis une erreur 12!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est le bios que je mets habituelement! j'ai commandé une autre puce (ou je ferai gaffe) et je la flasherai a chaud mais est ce qu'il faut branché le bt et le d0 sur les 2 puces? Si tu soude pas tout les fils surtout le D0 sa risque pas de marcher c'est sur Sinon Erreur 12 : Erreur de paramétrage du lecteur DVD (PIO/DMA) Ta nappe IDE est mal brancher a tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah en branchant un lecteur dvd de pc sur le meme connecteur ca marche! je n'ai pas d'erreur si j'allume la console puis j'ejecte le dvd phillips, là ca fonctionne sauf que l'on peut rien faire avec le dvd qui est planté. et pour les puces il faut tout souder, ca c reglé de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant