nicocloseplayer Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouaa jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 vous conseilez quoi comme lecteur CD(MP3) pour caisse ? Un pas trop cher, et de bonne qualitée si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 et voila mes enceinte oxygene avec 5fils un ampli ... bon c bon! et mon sub que jaime c mon p'tit boomer de grave hmmmmm sub de diam : 30cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut vous pensez quoi de la marque américaine Pyle? En ce qui concerne les autoradios tout du moins? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pour les autoradio pas cher / tres bon son => Jvc meilleur rapport qualitée prix !! nicocloseplayer t'a piquer mon amplis blaupunkt terible cet amplis il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ben pour le prix je trouve que c un tres bon rappot qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est clair !! de plus il rend mieux qu'un alpine et un jbl que j'avais , donc desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant