Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oué ça marche déjà très bien du JBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 En voiture : Jbl / oxygen / Alpine / jvc /Kenwood que du bon le reste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi jsuis dégouté g 2 enceinte arriere du 25cm en oxygene et sa pete pas pffff deçu point de vue grave et medium je vous envoie les foto des que je peux faite de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 aa? etonant ! Ce qui est etrange aussi sur la nouvelle serie c'est qu'elle rende moin bien que l'ancienne ! Moi j'ai 2 ovale ancienne generation , mon pote a 2 ovale derniere generation , meme W , lui en plus a un poste alpine plus puissant et elle rende moin bien Bizzare , j'ai l'impression que les nouvelles generation sont pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Edit modo: Evite de multi poster pour rien ,ton image ne marcher pas car tu avait mis les balises en majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ouais , vous oubliez pioneer , c'est une bonne marque aussi , pour ma part , 2 subs pioneer , un ampli jbl , 2 enceintes pioneer a l'arrière et 2 enceintes oxygen a l'avant , et je suis pas un jacky , je passe beaucoup de temps en voiture et c'est le seul moment ou je peut vraiment ecouter de la musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ouai Pionner c du bon aussi,ca va . Je suis comme toi , je passe un sacrée bout de temp en voiture donc bon son oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bon aller j en profite pour mettre une petite TOF de mon coffre pour moi ca sera PIONEER et FOCAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pas mal ! ca me rappel le coffre de mon ancienne caisse mais pour les courses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Vraiment cool ton coffre FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant