mucho Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi faudrai que j'ai des tunes pour refaire l'installation, ca manque de basse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi c 2 boomer pas cher que j'ai pris et ca tape bien avec un petit amplis dessus env 25€ le boomer de 25cm si je me rap bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi j'ai même pas refoutu de poste encore dedans ni mon chargeur cd. J'trouve ça un peu débile de dépenser de la tune là dedans mais c'est vrai qu'il y'en a qui sont doués et que ça fait classe des fois... 2tweeters à l'avant et 2 bonnes baffes alpine sont suffisants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouai mé bon fo gouté a l'ampli et le sub enfin moi perso sa change vraiment le son et pas besoin de monté au také Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 non faus pas etre taré ! Dans ce cas un home cinema dans une maison c tarer ??? Certain aime avoir du bon son ,surtout quand ils passent 3 a 4h par jour dans leur voiture , crois moi tu apprecie avoir du bon son pour te detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je penche pas pour un caisson ! je vais plus avoir de place pour mes courses, et puis si on me la force, je serai remboursé que dalle. deja là j'ai assez raqué: sony, jbl et oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi oxygen / jbl aussi c du bon ,pis qq autre marque.. Moi j'ai fais un caisson/amplis amovible pour ma megane , comme ca je le retire quand je veut , avec 2 poignée et un branchement prise ,je ferai des photos ;-) c super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je vais équiper ma pontiac comme un sauvage, je vais tenter de trouver du Bose ( je sais pas si ils font pour tuture ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pourquoi pas de l'alpine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi c du jbl sa l'fé grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant