nicocloseplayer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour tout le monde je me propose si vous voulez à expliquer comment on monte un autoradio, un ampli, un subwoofer dans une voiture. maintenant je le ferai par demande du client a vous de voir, long vie à métagames.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai ca serai sympa pour ceux qui ne savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 alor personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 belle signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ben pourquoi pas faire un tuto avec photos? Ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je vais peut etre monté un kit eclaté focal cet aprem, si j'ai le temps je ferai des fotos mais j'en vois pas trop l'utilité! ps: j'ai 2 oxygen alium130 a vendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 les install sono c pas tres complique le pire c'est comme moi quand j'avais acheter ma fiesta, tout les cables autoradio eter arracher !! la misere pour trouver a quoi corresponder quoi et remetre en iso !!!!! si apres c que du 2 fils pour chaque hp , 2 rca de l'autoradio a l'amplis , une alim + masse a l'amplis , des 2 fils pour hp ou sub amplis a hp ou sub .... exemple de mon ancienne sono sur mon ancienne caisse : http://sangokuwil.free.fr/Site_Tuning/ma%20voiture/miniatures/Redimensionnement%20de%20PICT0020.JPG http://sangokuwil.free.fr/Site_Tuning/ma%20voiture/miniatures/Redimensionnement%20de%20PICT0017.JPG http://sangokuwil.free.fr/Site_Tuning/ma%20voiture/miniatures/Redimensionnement%20de%20PICT0021.JPG c t pas finis sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 y avait un hp dans le caisson sous les coax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 2 sub de 25 cm ds un caisson que j'ai creer , l'amplis servais que pour les 2 subs . mais les hp du dessus sont pas dans le caisson , c un habillage que j'avais fait par dessu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant