Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur dd ça me mets ecran noir y a t'il 1patch? ou c'est peut etre mon installation qui a foiré,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouais je pense que tu devrais réessayer pcq chez moi il n'y a pas de prob avec ssx on tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pas besoin de patch pour SSX On Tour utilise XisoManager pour extraire l ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'avais du planter dans l'extraction de l'iso je les refais et là miracle il passe, merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant