Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, grâce au tuto de MaPomme, je boot HDL 0.7c avec un jeu PS1, nickel. Je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon breaker pro sur le DD et le lancer comme ça tout simplement comme un jeu, permettant ainsi d'inserer un jeu PS1 import sans avoir à faire la manip fastidieuse du swap. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Essaie de l'installer avec HDLoader, et dis-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ça ne marche pas, j'aurais du y penser, le BP est reconnu comme un jeu PS1 et HDL n'est compatible qu'avec les jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut sans vouloir passer pour un boulet(c'est juste une question) le breaker pro existe t-il en ELF. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben... ça minteresserait de le savoir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 "le breaker pro existe t-il en ELF" Le Breaker Pro n'existe pas en version ELF parce que c'est une appli PS1 (or les elf sont des exécutables PS2), et de toute façon il n'aurait plus aucune utilité : le Breaker Pro c'est avant tout un disque au format PS1 à grande toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant