Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour all, voila je voulais savoir si il était possible de baisser son ping pour les jeux en réseau. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je crois que pour baissé son ping il faut que tu arrete les autres prog demandant de la bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bref à par changer de connection il y a pas grand chose d'autre à faire .. Sinon oué virer tous les soft qui pompent ta bande passante bien sur :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour cs 1.6 tu as des cinfigue a faire qui te permette de baisser ton PING comme cl_cmdrate 30 cl_updaterate 10 rate 9999 fps_modem 101 tu les rentre dans la configue en appuyant sur la touche ² a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci, mais je suis sur source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si tu es chez free, tu peux aller à la page de gestion du fastpath. Le mode patate peut, peut -etre améliorer un petit peu ton ping. http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html Je ne sais pas s'il y a un équivalent chez les autres FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant