Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a tous je vient d acheter une psp euro 1004 et je voi qu il y a deja 4 pixel mort je voulai votre avis .... je fait un retour au magasin ou pour vous je ne v pas trouver une console s ne aucun defaut.... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ah c'est chiant une console neuve avec d'entrée 4pixels mort, ramene la tout de suite et engueulé les un peu ^^ j'espere que tu te retrouvera pas avec une belle psp 2.5 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 idem...je suis d'accord avec luciano...ramene la...en general ils remplacent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mais aparament toute on des probleme a combien de pixel je considere que c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut coconette, Ben je dirais 1 ou 2 après au moins 2 semaines d'utilisation. Mais 4 d'entrée c'est de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 coconette -> j'ai aucun probleme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ni moi pourtant c'est une 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ben merci pour vos reponses Je vais me la faire changer; mais vue le nombre de post qui en parle je peur maintenant d acheter une console avec des defauts comme ca et je me pose la question de savoir si je ne doit pas pluto acheter la xbox 360 a la place.... enfin je verai si je tombe encor sur des pixels morts je sais ce que je prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 a oui, la 360 va bien déchirer! Sinon moi j'ai ma PSP depuis début jullet 2005 et ben j'ai AUCUN pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mais il parai quel ecran sharp du japon et meilleur que sansumg euro... c est des francaise qui non aucun pixel mort? PS. je vais changer de psp tout ta lheure je croise les doigts une aussi belle console avec un tel defaut moi qui prefaie sony a microsoft je commence a me poser des questions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant