Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 jai vus sur psp advance quil vienne de sortir un programme qui permettrais de lire des media de toute sorte et beaucoup plus mais il fonctionne en firmware 2.0 alors jaimerais savoir si quelq'un la essayer et si ca fonctionne aussi pour les jeux moi ma psp est en 1.5 et avant de changer ma mise a jour jaimerais etre certains que cela fonctionne merci davance le programme sappelle psp advance je laisse le liens vers le site http://www.pspinside.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 apparemment PSP advance est une grosse M...... Le logiciel n'est pas terminé et quasiment rien ne marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui apparament le logiciel était prévu pour etre payant mais finalement est gratuit et c'est une grosse merde parrait-il, ne supporte pas la quart des formats video annoncés, ne parlons pas des formats audio, plante a tout bout de champs . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ok merci alors je vais attendre et rester en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant