Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 OK, merci pour toutes tes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Heu si ça marche chez toi sans rien rentrer en wifi je crois qu'il y en a deux ou trois qui doivent se faire plaisir dans ton entourage... enfin j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 slt , alexnrok2 !! Non je ne pense pas que kelkun se serve de mon wifi ,car j'habite dans une petite ville ( un fo bourg) , dans un petit lotissement de 8 maison , et tous bien séparé. Les seul encore qui pourré capté mon wifi , ce sont mes voisoins les plus proche , et encore !!! mé sinon c'est vrai que si j'habiteré dans un grande ville avec tout le monde au tour , je pense que je payéré internet un peu pour tout le monde lol !! Mé en tout cas je suis content de n'avoir entré aucune donné , je ne comprens toujours pas pourkoi ça marche comme ça ( tant mieux ) alors que pour joué en réso sur la ps2 , il fo plein de donné comme DNS primaire , DNS secondaire , opérateur , code ..... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est vraiment bizare ca.... Bon, tu me dit où tu habites come ca je viendrai devant chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 lol , tu va plenté ta tante devant ché moi , avec ta psp afin de pouvoir aller sur le net avec ta psp gratos !!!! MDR de toute façon c'est un coin pommé de Normandie !! bon jvous laisser j'ai du pain sur la planche ( gros devoirs d'espagnol et de chimie , et j'ai même po commencé , alors que ça fé plus de 2 semaine que je l'ai) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon courage Tu me dis ou tu habites et moi je viens t'aider à....terminer tes jeux sur psp mdr Pendant ce temps toi tu potasseras tes cours bien sagement Je plaisante, bon courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant