Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut alors voila ma question g recup le navigateur de tenchi non moon et son launcher seul hic c tous en jap donc pas trop delire mais dernierement g recup le fichier browser de tenchi version usa et je voulais savoir comme je suis pas programmeur ni un pro si si je prend les fichier du navigateur de tenchi version usa et ke je les met a la racine et que j'utilise le launcher de la version jap pour le navigateur est ce ke ca marchera d'apres vous merci de vos reponse les gars sympa tous le monde le lit mais personne ne repond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je te réponds, mais malheureusement je n'ai pas de réponse a t'apporter Essayes peut-être un autre browser, comme celui de fired up par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 donc tout le monde mais personne ne repond merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui , utilise fired up ,, il marche nickel !! Et moi pour ce connecté ché moi , en wifi , il ma rien demandé ( pas de mot de passe , ni wep , ni opérateur ) , rien du tout , j'ai lancé le logiciel et j'ai mis CONNECT , et il c'est connecté sur un moteur de recherche !!! Franchement , trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 heu... t'es sur qu'il ne t'as rien demandé ? Tu parle bien du browser fired up la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...