Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut alors voila ma question g recup le navigateur de tenchi non moon et son launcher seul hic c tous en jap donc pas trop delire mais dernierement g recup le fichier browser de tenchi version usa et je voulais savoir comme je suis pas programmeur ni un pro si si je prend les fichier du navigateur de tenchi version usa et ke je les met a la racine et que j'utilise le launcher de la version jap pour le navigateur est ce ke ca marchera d'apres vous merci de vos reponse les gars sympa tous le monde le lit mais personne ne repond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je te réponds, mais malheureusement je n'ai pas de réponse a t'apporter Essayes peut-être un autre browser, comme celui de fired up par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 donc tout le monde mais personne ne repond merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui , utilise fired up ,, il marche nickel !! Et moi pour ce connecté ché moi , en wifi , il ma rien demandé ( pas de mot de passe , ni wep , ni opérateur ) , rien du tout , j'ai lancé le logiciel et j'ai mis CONNECT , et il c'est connecté sur un moteur de recherche !!! Franchement , trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 heu... t'es sur qu'il ne t'as rien demandé ? Tu parle bien du browser fired up la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui , je n'ai rentré aucune donnée ( cegetel , clé , mot de passe ) !!! ça ma paru bizar , mé c pourtant vrai , il a du lé detecté automatikement , le seul truk que j'ai fé , c de marké mon nom , pour nommé lé connection !! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est bizare parce que moi j'ai pas trop ca, quand t'appuie sur le bouton "connect" tu fais rien après et t'arrive à te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui donc je choisit kan même la connection à mon nom ( mais ki ne comporte aucune donné à part mon nom ) , et je mé connect , et ça me connecte !! Mais lors de la config , j'ai mis mon nom , et c tout le reste j'ai fait suivant , je né entré aucune donné !! Franchement ça me surprent c'est automatique la détection !! dans la config , yavé un truck on que lon pouvé choisir auto ou manuel , j'avé mi en auto !! voila , je suis rès heureux que ça soit si simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 A OK, t'es en 1.5? Sinon je vais tester, ca me semble bizare que chez toi ca marche sans rien et moi j'y arrive pas... enfin faire comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oui je suis en 1.5 , car sinon je pourré pas faire tourné Fired up !!! Mais je te promet que pour chez moi ( opérateur CEGETEL ) , j'ai mis mon nom , et je me suis connecté sans rien dotre !!! voila , jespere que ça sera le cas pour toi aussi car j'ai testé ça ché un pote qui a wanadoo , et ça marche po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant