Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour. Est ce que c'est possible de convertir une sauvegarde pal en ntsc et inversement? (par exemple du SLES en SLUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui grace à cela: ou ça : http://metagames-eu.com/forum/recherche.php edit: aller, je suis gentil: http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewtopic.php?t=23&sid=526ea1077bc673721973d80413b4979b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci de ta réponse mais les liens ne fonctionnent pas: ERREUR 404. J'ai le programme PS2 save builder mais j'ai pas trouvé comment on faisait Si tu sais?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Personne sait comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Le lien fonctionne impec, de plus c'est dans le site perso de notre pote JNF. Merci qui , merci JNF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci Vicos, effectivement je viens de vérifier et pas d'erreur 404 chez moi, réesaye Iron_Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pareil erreur 404 quand je suis sur ton site jnf. les liens pointent vers niorta.free.fr au lieu de bobbye.free.fr j'ai récupéré les explications et je vois pas trop en quoi ça répond à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Iron_Flo et les autres, A mon avis, si le jeu garde le même système de sauvegarde dans les 2 versions (PAL/NTSC), il te suffit de recréer un dossier en changeant le nom. Exemple: Pour le jeu Burnout 3, NTSC : BASLUS-21050 (répertoire) -BASLUS-21050 (fichier) PAL: SLES-52584 (répertoire) -SLES-52584 (fichier) /!\ Ne pas modifier le fichier et recopier les autres fichiers tels quels /!\ PS: travaille avec une copie, pas l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant