Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je vend game cube excelent état complete + 3 cartes mémoires ( dont une de 16MB ) et les jeux sega soccer slam et mario kart dd (non platinium) je vend aussi : tekken 5: 35 euros sega superstar: 15 euros soulcalibur 2 PS2: 20 euros Pour les interressé envoyez moi un mail à hayraffi@free.fr ou bien ajoutez moi a vos contacts sur msn hay_saiyajin@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 combien la vend-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je vend game cube excelent état complete + 3 cartes mémoires ( dont une de 16MB ) et les jeux sega soccer slam et mario kart dd (non platinium) 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant