Aller au contenu

émul neo geo cd


mikasayen

Messages recommandés

Tiens, voici une précision sur l'extension .vcd

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=VCD

 

Donc le .vcd serait une image faite avec le programme "virtual drive".

 

J'ai regardé avec UltraISO et il semblerait que le prog puisse ouvrir une image de ce type. (WinISO doit faire de même vu qu'il est cité dans le lien..)

 

 

 

Voila j'éspère qu'avec ça tu t'en sortiras

Une fois ton .vcd ouvert avec UltraISO par exemple, bah extrait le contenu et grave avec ton logiciel préferé..

 

Pour les jeux neogeocd je te conseillerai NERO.

Tu crées un CD en mode mixte.

Dans la partie DATA tu mets les fichiers présents dans ton .vcd et dans la partie AUDIO tu mets tes .mp3

 

Maintenant au choix soit tu graves et tu séléctionnes comme graveur bah..ton graveur Sinon je te conseillerai d'en faire d'abord une image en choissisant comme graveur "Image recorder" dans Nero. Finalement ça va te faire une image en .nrg et tu n'as plus qu'à la monter avec ton lecteur virtuel préferé.. Daemon Tools, Nero image drive etc...

(Faire une image est préferable pour vérifier le tt avant de réellement graver + tard..tu graveras ton cd si l'image est bonne et marche avec l'émulateur neogeocd)

 

J'éspère ne pas avoir été trop compliqué

 

@++

 

Ps: il doit surement y avoir des moyens pour faire ça + vite... à vrai dire il est 7h du mat' et j'ai trouvé que ça comme moyen dans ma 'tite tête C'est la seule technique qui m'est venu de si bon matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...