mikasayen Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous! Je souhaiterai émuler des jeux neo geo CD sur mon PC mais j'ai des problèmes avec les fichiers. J'ai un fichier au format .VCD puis une trentaine d'autres au format .MP3. Comment graver? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 t'a pas de *.cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Non juste un vichier .vcd et des mp3. Tu penses que je devrai fabriquer un .cue? J'ai Sega cue creator mais ça ne marche pas pour la neo geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu penses que je devrai fabriquer un .cue? essaye tjrs , je sais pas si ca marchera , en plus ton .vcd c'est un format video...t'a essayer de graver ton vcd avec nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai essayé avec nero mais ça ne marche pas. Est ce que tu connais l'adresse d'un site sur la neo cd dans lequel je pourrai trouver des infos sur l'émulation? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ya http://www.mondemul.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 crée ton cue avec sega cue maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 g essayé mais ça ne marche pas. Il n'existe pas d'autres logiciel de cue maker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tiens, voici une précision sur l'extension .vcd http://filext.com/detaillist.php?extdetail=VCD Donc le .vcd serait une image faite avec le programme "virtual drive". J'ai regardé avec UltraISO et il semblerait que le prog puisse ouvrir une image de ce type. (WinISO doit faire de même vu qu'il est cité dans le lien..) Voila j'éspère qu'avec ça tu t'en sortiras Une fois ton .vcd ouvert avec UltraISO par exemple, bah extrait le contenu et grave avec ton logiciel préferé.. Pour les jeux neogeocd je te conseillerai NERO. Tu crées un CD en mode mixte. Dans la partie DATA tu mets les fichiers présents dans ton .vcd et dans la partie AUDIO tu mets tes .mp3 Maintenant au choix soit tu graves et tu séléctionnes comme graveur bah..ton graveur Sinon je te conseillerai d'en faire d'abord une image en choissisant comme graveur "Image recorder" dans Nero. Finalement ça va te faire une image en .nrg et tu n'as plus qu'à la monter avec ton lecteur virtuel préferé.. Daemon Tools, Nero image drive etc... (Faire une image est préferable pour vérifier le tt avant de réellement graver + tard..tu graveras ton cd si l'image est bonne et marche avec l'émulateur neogeocd) J'éspère ne pas avoir été trop compliqué @++ Ps: il doit surement y avoir des moyens pour faire ça + vite... à vrai dire il est 7h du mat' et j'ai trouvé que ça comme moyen dans ma 'tite tête C'est la seule technique qui m'est venu de si bon matin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et si il faisait comme pour extraire un *.iso ?? ( clic droit /extraire ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant