Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C bon,j ai passer les 4 ou 5 metal gear solid kil fallai butter et j ai fait ossi le duel a l épé avec l otre ga.... j aispair ke je l ai pa fini!!on peut pas le finir ac un otre perso??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non tu la fini.. Mais tu peu recommencer et essayer d'avoir tous les dogs tags! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merde,j suis un peu deg,il est plus court ke le 1!! ouai j pence ke je vai le recomencer ac une dificulté plus elvé.merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 prend extreme european tu seras pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu m étonne,fo pas sauter les étapes,je véré par ce ke la je vien de m acheter time spliters 2 donc je vais plutot skoiter celui la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 la je squatte silent hill 3 que j'ai recupéré pour 25 en occaz j'ai de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi j me sui pas trop pencher sur la serie silent hill,j prefere les duk nukem,mai ils en n on pas encor sorti sur ps2!! et g les 3 sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant