Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ce n'est pas un bruit d'estomac le "brb" ca veut dire "Be right Back" Non j'avais même pas pensé à ça lol ! Mais en le voyant j'ai pensé au bruit d'estomac et c'est aussi très marrant ! C'est clair ce qui achève tout sur ces images c'est le "lol" Allez c'est tellement bon, on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 trash celle là un peu quand même .... celle là est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Dans le genre trash y a ces deux qui m'ont bien fait marrer On ne s'en lasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah wai, trash quand même une petite plus soft pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Putain c'est enorme , Franchement sa tue des fois c'est assez gros PAr contre celle avec le Newbs MDR MDR J'etait plier en la lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 +1 Enorme celle avec le vin Faut que j'en trouve d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 les LOL et le ouned, alors là!!!!!!! Montrez ca à un prètre pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 une petite pour débuter la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j ai montré ce topic a des hyper catho(la fondation pour laquelle je travaille est tres religieuse ) et bien ....ils ont pas rigolé du tout!!du coup j ai pas zappé sur les pages avec les bambins et autres poilades bien trash. une meuf (bien bonne mais super coincee qui s occupe de la pastorale) ma dit texto:"c est tout bonnement du blasfeme de se servir de telles images pour faire du pseudo humour" perso moi j adore alors continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant