Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous, bon tout en tout premier lieu, je tiens à dire que ce post n'a rien de religieux. Voila, il circule en ce moment tout plein d'images sur le net (souvent tirées de fresques ou autres) , mettant en scene Jesus, mais à cela pres que les auteurs on rajoutés des bulles avec divers textes. Perso ca m'a bien fait délirer de lire un "LOL" sur un truc comme ça... Tapez "jesus lol" dans google, vous en trouverez plein. Un exemple : http://www.collegehumor.com/pictures/106608/ Voila, si qqn arrive a trouver un site ou il n'y a que de ca, posté le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 HS : a mon avis l'gars l'aura la tête dans l'cul dans deux trois secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Okay, génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ahhh excellent, un autre fan moi j'adore un tout cas : c'est débile, inutile et sans interêt, donc absolument génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Yeah !!! Trop mortel Quand j'étais petit c'etait mon kiff de faire ce genre de trucs dans mes livres de religion. Ca m'a trop donné envie d'en pondre une ! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est ces genres de trucs, qui me font trop rire vous pouvez pas savoir a quel point... De l'humour simple y'a rien de mieux Bon à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mais MDR, j'adore trop une pour la route : mais excellente celle-là je resté 5 bonne minute à me marrer comme un con tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 en metant dans google.fr images, jesus lol dans la premiere page ya une image horrible qui sort. Mais vraiment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 en metant dans google.fr images, jesus lol dans la premiere page ya une image horrible qui sort. Mais vraiment horrible oui, caca. âmes sensibles, évitez de taper ça. Donc ouais ces images, sont bien marrantes, mais ça me fait aussi marrer de penser que c'est des vieux no life de geek qui font ça quoi... enfin, fallait y penser allez, regardez celle là : Le "ouned" de la gonz est bien péchu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mdr .. C'est vraiment trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant