Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir!!!! J'avais lu quelque part qu'on pouvais installer des backups sur le HDD en swappant mais je trouve plus le post (j'ai cherché pourtant). Merci pour celui qui pourra me redonner le lien PS: joli le logo METAGAMES aujourd'hui les boutons claquent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut utilise plutit WinHIIP, avec le DD ds le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi perso j' ai installé mon Backup de PES5 avec HDLoader sur le HDD , j' ai lançé HDLoader puis j' ai mi d' abord un jeu original ensuite j' ai swappé avec le slidecard ( Attention car le DVD tourné encore !!! ) j' ai mi le backup et j' ai lançé l' installation , et ça a marché nickel . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mieux vaut faire l'install depuis le disque original, le swap quand le lecteur tourne c'est dangereux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant