Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout d'abord bonjour tout le monde. Je sollicite votre aide afin de m'aider à résoudre mon problème. J'ai installé le système Swap Magic sur la PsTwo de mon beau frère. Tout était ok durant quelques temps. Puis est venu un pb de lecture des jeux gravés. Je lui ai donc repris sa console en pensant que l'un des switchs que j'avais "shunté" avait bougé. J'ai remis un bout de collant. La play s'allume correctement, mais le bloc optique n'avance plus pour lire le cd. Rien ne se passe. Le petit est sans console depuis plus d'un mois. Avez vous une idée de solution à ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Même pas une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 s'il vous plaît!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Une petite alors, fusibles PS11 HS, il est sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 jai un probleme a peu pres similaire.et je pense ke c a cause de linterupteur,il doi etre un peu abimé,éssaye de bien appuyé sur le detecteur et tu verra.ça va tourné. si tu trouve u intérupteur a vendre kkpar,di el moi 0618838016! jai completemen detrui el mien en appuyan trop for!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Euh, il est où ce fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 sa sera tellement gentille de dire un aide parce que ses ma ps2 et je voudrez bien y jouer donc des aides s'il vous plez merci a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai testé le fusible, ça vient pas de là... D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Siouplé, le fusible est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant