Aller au contenu

Emulation SNES


Invité Invité

Messages recommandés

Oï les Fans de DS !

 

 

Objectif de Noël : Obtenir un M3. SD ou CF ? Apperement c'est la même chose donc bon passons.

 

LA question existencielle qui tuerai toute tentative d'achat de M3 : comment sait-on si la DS est compatible ? Je sais que c'est grâce au Numéro de Série , mais C'est bien gentil : Qu'est-ce qui nous dit que le num est bon ?

 

Et Autre question super importante qui fait partie à 25% de ma décision : Qu'en est-il de l'émulation SNES ?J'ai lu que le M3 n'est pas le top pour la Snes alors j'ai cherché sur le forum.Mais pratiqument aucun tread ne traite de SnesDS.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis:LA question existencielle qui tuerai toute tentative d'achat de M3 : comment sait-on si la DS est compatible ? Je sais que c'est grâce au Numéro de Série , mais C'est bien gentil : Qu'est-ce qui nous dit que le num est bon ?

 

Quelle ds as tu achetée? Et quand? En pack Nintendogs? De couleur grise, bleue ou rose? Début de réponse, d'après ce que j'ai lu ici et là si tu l'as prise avant aout: c'est bon le passkey actuel du M3 fonctionnera. De même qu'un e ds de couleur grise pack Metroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la grise pack métroid.

Merci à toi !

Achetée Un mois après ça sortie.

Donc ok de ce côté là pas de problème.

 

Mais pour SnesDS ?

Pour moi c'est super important Quelq'un pourrait-il me répondre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...