Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour j ai installé FLASH XP sur mon Pc et ma console est en resau mais je ne c'est pas quelles sont les fichier qu'il faut prendre pour mettre sur la xbox(ex:xbmx)et je ne c'est pas ou le placer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ben pour XBOXMEDIACENTER c est ca E\Apps\XBMC maintenant si c est autre chose tu devrais trouver un repertoire Logiciels ou bien Programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui mais kan je telecharge XBOXMEDIACENTER et kan je le ZIP sa me donne un fichier XBMX et 10 fichier texte comment je fait , je met toout dans E\Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui mais kan je telecharge XBOXMEDIACENTER et kan je le ZIP sa me donne un fichier XBMC et 10 fichier texte comment je fait , je met tout dans E\Apps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 dans ton ZIP tu prends juste le repertoire XBMC comme ca E\Apps\XBMC voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui mais le problemen c que je n 'est pas de fichier application je n est que un fichier logiciel c pareil ou pas.?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Slt Tu telecharges xbox media center 14.11.05 http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=12&lid=2015 Tu le decompresses Puis par FTP tu te connectes à ta xbox , dans le E , tu créé un dossier "Apps". Puis tu tranferes le dossier XBMC , contenu dans dans le dossier que ta decompréssé , vers le dossier Apps que ta créé precédament. Tu redemmares ta console , puis tu va dans "logiciel"(depend du dash que t'as) , et tu lance xbox media center , et là pouf c'est good @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci j ai un bios evox sa va ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut jojo oui du moment que ta box est modifier tu peux te servire xbmc c toi qui a fais ta modif ? tu as quoi comme dash? si tu as un dossier logiciel c bon le tout c que ton dash sache ou aller le chercher par ex si dans ton evox.ini ou unleash.xml(selon ton dash) tu as E:\apps et que sut ton disque dur tu mes t'es logiciel dans un dossier logiciel ou application sa ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant