Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 slt , j 'ai un ordinateur d'occasion , j 'aimerai formater mon disque dur mais je n'ai pas les pilotes ,pourrais je avoir un logitiel qui pourrais me dire quels sont les pièces qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ton disque dur n'a a mon avis pas besoin de pilote. Je pense plutot qu'il faut que tu le partitionne et que c'est parce qu'il ne figure pas dans le poste de travail que tu pense qu'il n'est pas reconnu. Vas faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et dis nous si ton nouveau disque y est. Pour savoir la marque et la référence d'un DD, il n'y a rien de plus simple, tu regardes sur le haut du disque et c'est marqué dessus normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok je vois ce que tu veux dire tu veux un logiciel qui te permette de diagnostiquer tous les pilotes dont tu as besoin après avoir formaté. Celui là est génialissime http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Everest est excellent sinon, tu peux le faire aussi sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Oué c'est vraiment un logiciel top Everest, je ne m'attendais pas à trouver des liens vers les pilotes directement, excellent quoi... Pour touslesdrivers.com je ne savais pas qu'il faisait le test en ligne pourtant c'est le site de pilotes que j'utilise lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour, Le système d'exploitation de mon pc est windows XP pack2,dernièrement j'ai rencontré un petit problème qui fait que le formatage s'impose mais j'aimerais savoir les étapes du comment fait-on et est-il possible de mettre un système d'exploitation que celui que j'ai (par exemple XP professionnel)??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le formatage n'est jamais une solution, parcontre je vois pas pourquoi tu veux un XP Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonsoir, prkoi le formatage car dernièrement j'ai fait des bêtisses en nettaoyant la base de registre avec le logiciel jv16 et j'ai supprimé les points verts qui étaient autorisés du coup je n'ai que des messages d'erreur,je ne peux plus ni installer ni désinstaller un logiciel,prkoi xp pro car il a plus de fonctions que windows xp, excel et je ne sais plus quoi... cela dit je n'ai pas encore le logiciel car excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bsr, déjà il faut savoir si tu as un cd windows ou bien un cd de récupération (recovery cd) de ton système comme sur les packard bell, medion, acer...etc... Sinon oui tu peux toujours installer un autre système d'exploitation. Mais il y'a peu de différence entre xp familial et xp pro à part au niveau sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant