Aller au contenu

cm vers dvd rw

Invité Invité

Messages recommandés

slt tou le monde alor malgres tou les tutos ke g pu lire g pa reussi a metrre une save ps2 ds le cd pour la copier ds la carte memoire

Alor g un diske dur avec hdloader 0.7c la faille ps1 et je ve graver mes sovegardes sur dvd-rw je pe pa lire les cd rw voila si pouviez m aider

avant javai la clef usb de ma soeur mai elle est partie avec et celle de mon frere n est pa reconnue

peux tu m expliquer pourquoi je ne peux pa utiliser de dvd rw stp car j ai pa envie de gacher plein de cd pour des sauvegardes desole pour mon ecriture mais j etais presse

Parce que la PS2 sera incapable de le lire (sauf exceptions).

Utilise LaunchELF avec une clef USB ou pour faire le transfert par le réseau si tu ne veux pas gâcher de disque -- disque qui demande de faire un refresh toc.

T'as essayé le dernier logiciel My PS2 ( dispo en elf ) ? il permet de faire des copies entre les divers supports et peut être il va reconnaître ta clé USB ( met un fichier usb.irx dans ta clé ) , A+

Si ta PS2 lit mieux les DVD-RW que les DVD-R, c'est que tes DVD-R ne sont vraiment pas bons. Et personne ne me contredira si je dis que les RW flinguent les lentilles de PS2. Après à toi de voir...

Pour pouvoir lire ton DVD-RW il faut faire un refresh toc avec un original c'est tout.

Dmnj a bien raison!!

de nombreux post on été débatus sur les DVD RW et CD RW et en conclusion les ps2 et pstwo on un dégradation de lantille avec les les RW pour quel raison .. je ne sais pas, mais ca ne veux pas dire qu'il ne peunent pas les lires mais seulement que ca abume la lentille.

En tk ma ps2 n'aime pas les rw.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M