Aller au contenu

LANCER SWAP MAGIC SANS CD OU DVD POSSIBLE?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, j ai lu tout les tutos a ce sujet, mais une bonne fois pour toute personne saurait me dire sil est possible de lancer le programme swap magic sans ce servir d un des 2 disk originaux et ce en bootant depuis la memory card...merci !desolé j suis noob

Il n'y a qu'une manière de booter sur la carte mémoire, c'est d'avoir une puce avec un mode DEV1. Et si tu as une puce avec un mode DEV1, le Swap Magic, tu le mets où je pense...

Si tu as une PS2 ( et non une PSTWO ) , oui tu peus installer l'elf de Swap Magic CD ou DVD sur ta MC , grace à la faille PS1 ça marchera . Moi perso j' utilise la faille PS1 pour lancer HDLoader afin de jouer aux jeux sur mon disque dur et j' utilise la faille pour lancer le swap pour jouer avec un backup Online .

Voilà j' espère que j' ai répondu à ta question , A+

Si tu as une PS2 ( et non une PSTWO ) , oui tu peus installer l'elf de Swap Magic CD ou DVD sur ta MC , grace à la faille PS1 ça marchera . Moi perso j' utilise la faille PS1 pour lancer HDLoader afin de jouer aux jeux sur mon disque dur et j' utilise la faille pour lancer le swap pour jouer avec un backup Online .

Voilà j' espère que j' ai répondu à ta question , A+

J ai bien une puce, mais le truc c que ce serait pour mon pote qui lui nen a pas, j aimerai savoir comment faire pour lancer le swap de la carte meoire avec un jeux ps2

Bon! Maintenant des questions simples et claires.

Peut-on installer l'elfn du swap magic téléchargé sur la mc?

Si oui, pourra-t-on simplement mettre le DVD dans le lecteur ps2?

Si non comment faudra-t-il booter?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M