Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hello, J'ai découvert quelques photos sur le web pour démonter le capot d'une gamecube, je m'attendais à une sorte de visse au fond ou l'on puisse entrer quelque chose de pointu ou de carré ou d'une forme à la con, mais si je regarde au fond de ma NGC, je me rend compte qu'en fait non, c'est comme si c'était un écrou.. Vu que j'ai acheté ma NGC y'a a peine une semaine sur le sol canadien, est ce qu'il aurait tout changé ou bien c'est normal que ca ressemble plus à un écrou qu'une visse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 quelque soit la forme,un bic fondu fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci tonton vais tester ca ! J'ai juste peur que ca fond et que je puisse plus devisser lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 quelqu'un connaitrait-il les references des visses de GC? (leur taille quoi, en diametre et en hauteur) parce que j'aimerais en mettre des vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Effectivement une fois démonté, je vais voir si ca peut pas se remplacer.. dans un magasin de bricolage ils peuvent surement me retrouver ca A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sinon pour les plus flemmards, il existe un tournevis spécial GC j'suis tombé sur le lien car j'ai un pote qui commandait ses puces sur ce site j'croit http://www.foxchip.com/product_info.php?products_id=237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt Moi dès que la gc était démontée j'ai remplacer les vis direct. Sinon je l'ai dévissé avec un tournevis qui fait cette forme : n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je veux pas acheter de tournevis, mais de visses, ça me parait mieu de chnager de visses, plutot que de changer de tournevis alors c koi leur taille? 1 mm x 19 mm je crois à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour demonter la GC la methode du bic marche a merveille. Pour les vis tu vas dans un magain de bricolage avec une vis et tu regarde celle qui correspond le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, Bic fondu, une fois, deux fois, trois fois puis perceuse éléctrique et scie sauteuse pour découper la coque et lui faire accepter les 12 cms Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant