Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour a tous j'ai pourtant parcouru le forum mais rien... j'ai un probleme de pastille blanche je pense . Voici mon probleme: j'aouvre le tirroir mets le swap..pas de plem.mets le back up...le cd tourne pas ou si mais 1 fois sur 5... par contre kan j'utilise le systeme ouverture du tiirroir y'a aucun soucis...ca se lance su 1 coup! J'ai regardé a l'interieur de la pastille blanche mais je n'ai qu'un aimant...j'ai essayé aussi de poser la pastille blche directement sur le cd c pas la joie... Donc si vous pouviez m'aider se serait cool Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 up ! please aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bah je sais pas trop comment c'est fait un fliptop mais il me semble que tu dois effectivement poser la pastille blanche sur le cd/dvd pour qu'il reste "collé" au moteur. A voir j'ai jamais eu de fliptop entre les mains mais je swap console ouverte donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bah tu peux pas swaper sur la ps2 c 'est l'aimant qui viens se coller sur l'axe ce qui enclenche le cd sinon si tu le pose comme ca il va faire helicoptere le truc! C'etait bin pour la ps1 la oué t'entendait bien le clic quand tu enclenchait le cd mais la y'a juste a le poser et le couvercle qui fait le reste ...mais moi c'est la mon probleme!.. hep me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bah si tu peux swapper sur PS2... Si tu arrive à poser la pastille blanche sur le CD/DVD, je vois pas de problèmes...essaye d'êtr eplus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ha oui je vois maintenant, moi comme un bourrin j'ai mis le truc blanc sur le cd mais j'ai fermé le couvercle par dessus... mon soucis est que je voudrais fermer le couvercle et ne pas etre embeté a chaque fois avec ce bordel de couvercle. que pourais je faire avec le truc blanc ? remonter le lecteur devisser l'interieur du couvercle? je suis novice en mla matiere...je swap avec la carte...pour l'instant mon flip top fait beau c tout quoi..; @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 personne ne voit le probleme... au fait: trop bien votre site avec les nombreux tutos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut man dsl je peux pas t'aider mais ......j'ai des petites questions. de quel couleur est ta flip top ? et tu la acheter ou car j'ai envie d'en acheter un mais je veux un transparent si sa existe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant