Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut, j ai plusieur jeux xbox ISO en multilangue ( VF preciser à chaque fois) mais lorsque je les mets ds la console, certain sont en version deutsh ou autre langue....je ne vois pas comment faut faire pour changer la langue. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 regarde si ta console est bien en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 justement ,c' est ce que j'ai verifier en premier! Je pense que cela doit provenir de mes jeux... Avant de graver on ne choisit pas la langue d'un jeu iso quand celui-ci est preciser multilangue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut, et ton original il est bien en français lui? car dans ce cas, je ne vois pas d'où peut venir le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut! Tu as deux version de jeu: PAL: version euro avec langue allemande, english, francais...ETC NTSC: version amerloc Si tu as version pal, pas de prob il se mettra automatiquement en FR Si ce n'est pas le cas (par ex que allemand), c'est que les autres langues n'y sont plus (gain de place non négligeable) Mais comme l'a dit lorie68......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant