Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon ouais tout le monde sans fou mais j'aimerais une info dessus. Sur le coter de la boite y'a marquer 1004 1G (sans doute pour un GB) donc on peut parier sur une FW = a 2.00? Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Livitarium Si je me trompe pas 1004 veut juste dire qu'il s'agit d'une PSP Européenne. Pour savoir la version du FW il faut regardé le code bar : lettre C -----> FW 1.52 lettre D -----> FW 2.00 lettre E -----> FW ???? (soit 2.01 ou 2.50) La deuxieme methode demandé au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai ce fameux pack. C'est un 2.00 mais ce ne serait pas la cas pour tous les packs de l'hexagone Il n'existe à l'heure actuel aucun moyen fiable à 100% de devenier le FW à partir de l'emballage, bien que certains parlent de la troisième ligne du numéro de série . La première est PSP1004G1, la seconde j'ai oublié, et la dernière se termine par une lettre. Certains pensent qu'une lettre F représente le FW 2.00 et c'est en effet la lettre qu'il y a sur mon pack. Il a également été observé que les Giga Pack !Jap! portant la lettre G étaient en 2.01. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Dégouté , en france vous avez deja le pack et en Belgique que dalle.Mais il doit sortir le 28 en europe ou la france c'est pas en europe enfin je vais encore attendre 7 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant