Aller au contenu

New meta ?


alien7

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Je vois pas pourquoi tu n'as pas posté sur le forum du logo par Jean plutôt... Sinon moi j'aime bien ton logo métagames que j'ai tenté de modifier à ma sauce (voir page6 et 7 du forum nouveau logo).

 

Parcontre je pense qu'il faudrait faire une bannière de la largeur de l'écran tout en haut en y inscrustant un lien plus petit vers la boutique ou bien en mettant ce lien en bas ou sur le côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un travail de 15min, en effet j'ai pas du tout travailler les boutons cela on pourrait les faires en CSS avec sous menu pour donwnloads et modchips pour un acces plus facile.

 

Ne vous concentrez pas sur les menus. Juste sur l'aspect visuel.

 

C'est juste un eproposition pour le visuel. Bien sûr y'(aura beacoup à travailler et à detailler certaine partie, mais je vais pas mettre une heure non plus pour rien. Si ca plait pourquoi pas je peux continuer mais je ne passerai pas des heures pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
J'comprends vraiment pas là, on a des gouts de chiotte ou quoi? On dirait qu'on n'est pas beaucoup à aimer ce que tu as fait pourtant c'est bien pour moi le design proposé qui améliore bien le tout sans changer radicalement... En + c'est simple et beau et ça ne prendra que très peu de ressource...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous propose encore un petit design

 

http://alien7.free.fr/meta/

 

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?

Je peu xtoujours k'amelioré si ca plait pas.

 

Et si ca plait vraiment pas bon bah j'arrete de proposer.

 

Pour le forum je voudrais bien proposer quelque chose mai sj'aurais besoin du fichier css de ShuTruK-nahunte, si il veut bien m el'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...