Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'aime bien ton travail Alien et j'aimerais savoir faire ça aussi. C'est fait avec quoi? Dreamweaver? Parcontre j'aime moins les lignes grises en haut, voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est pas mal!! ca rajeunirait un peu méta!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé de dire ça mais je trouve que meta est très bien comme il est. Les designs du site ce sont tjs démarqués des autres, aujoud'hui c'est encore le cas, et Alien ton site est certe bien jolie et bien foutu mais il a pas d'originalité, la structure est la même que sur les autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut je ne trouve plus le sujet sur les logos méta???!!!!???? Que s'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il a été lock car ca devenait un peu n'importe quoi ce thread Un sondage sera proposé prochainement à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci MAka. Il a été lock? Mais on n'aperçoit même pas le lock donc il a été effacé j'pense. Bon ben attendons le vote alors. Tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Nan, il a bien été locké, sauf que le titre a été mofifié: [b][Hors sujet] Sondage bientot![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Yep.S'il aurait été effacé, ça serait un peu chiant pour voter.En plus ça se ferait pas trop pour les bannieres des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est moi qui l'ai locké. Et j'avais dejà recupéré toutes les bannières pour le forum test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est pas faux! la fatigue surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant