jazzxp Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pouvez-vous me lister des jeux compatible avec la multi-tap (multi manettes > 3 minimm) sur psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bomber world-> jusqu'a 5 joueurs Les fifa-> je sais pas juqu'a combien Thrill kill-> jusqu'a 4 joueurs. Doit y en avoir d'aute mais il n'y en pas d'autre que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je pensais plu à des jeux de racing rigolos genre CTR ... D'ailleurs j'aimerais bien savoir si une personne vends les jeux psx suivant : Woody Wood pecker racing Lego racer (j'ai un doute sur l'existance sur psx) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je pense que les v-rally sont compatible avec le multitap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant