Aller au contenu

Firmwares 2.0 Et 2.5 ont été Décry

Invité Invité

Messages recommandés

BAH pourquoi pas, si c une véritable version 2.00!!!

si on arive a utilisé umdemu etc... sur une vré v2.00 la ca serai possible de lancer GTA

alors pourquoi tu parles!!sérieux tu te prend pour qui...?a parler aux gens comme ca ! ca se fait pas! et le RESPECT on t'as pas appris!

"si on arive a utilisé umdemu etc... sur une vré v2.00 la ca serai possible de lancer GTA"

J'ai juste dit que tu étais un boulet car avec des 'si' on pourrait meme jouer au jeux xbox360 sur notre psp, et que évidemment pour l'instant il n'y a pas l'ombre d'un espoir de faire tourner quoi que ce soit qui réclame le fw2.0

Et désolé mais ça commence à gonfler tout se monde qui veut GTA si vous voulez y jouer PRENEZ LE EN IMPORT ou attendez sa sortie

Ben jsuis desolé mais Hellsing et Mirza on raison...

c'est la la clé...faire tourner un homebrew tel que UMD Emu sur 2.0, et vous resolvez nombres de porblèmes...dont celui de GTA

bah oui faut lâcher le 1.5, maintenant faut réussir à lancer une appli en 2.0 et 2.5... Plus facile à dire qu'à faire je sais. Un peu de patience ça arrivera

Downgrader du 2.01 ou 2.5 vers le 1.5 c'est bien beau mais ça va commencer à devenir limite dans le temps si tt les nouveaux jeux ne se lancent plus en 1.5

oui c'est vrai..... espérons!!que sa marche....

en attendant j'ai une ptite question... enfait méme si jachéte GTA il ne marchera pa sur ma PSP puisque c'est une 1.5 .. enfin jcomprens pa très bien....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M