Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous Voilà j'ai Dl CD/DVD Gen 1.2 et 1.5 Ma question va etre conne mais bon j'assume Est-ce le CD/DVD Gen prend en compte tous les graveurs de DVD car moi j'ai un Samsung mais ça passe pas Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 On s'en fout, CD DVD-ROM Generator ne sert qu'à créer des fichiers à assembler pour obtenir une image disque à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 lol... CD DVD Generator.. prend en charge que certain... Pionner et NEC. Eporte plutot l'image et grave la avec n'importe quel soft de gravure plus d'info: http://dhost.info/cmoliva/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=3 depuis l'étape CD DVD Gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ok Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant