Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous; je possède une PSP japonaise 1.5 et je voudrais savoir si je peux utiliser une Memory Stick 2GO ? Parce qu'il me semble qu'en 1.0 ça ne marchait pas ?! Quelqu'un est-il dans mon cas ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 euh oui enfin ne prend pas les Sandisk bleu 2go car ceux la ne sont pas compatible 1.5 ! seuls les Sony (high speed et normal) 2 giga sont supporté par la PSP par contre lorsque y'aura la Sandisk 2go pro duo gaming, la elle sera compatible PSP mais d'apres EBgames elle sortirais en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant