Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon voila j'ai une play 2 et je me suis deja renseigné a Republique ( Paris ) pr les puces ....mais je voulais aussi demander votre avis La version de ma play 2 est la V5 et je voudrais savoir quelle est la meilleure puce pour cette version la ... ps : je cherche une puce qui lit les mp3 les cd-r , rw , DivX , DVD-R , RW DVD+R , DVD+RW etc * bref celle qui a plus de fonction merci pour vos reponses et vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 dms3 ripper 2 deluxe Ce sont les 2 meilleurs puces actuelle info sur http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci beaucoup pour ta reponse ... d'autres suggestions ? n'hesitez pas les autres membres a dire votre avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 en tous ca fais monter ta puce parce que moa g bousillé ma console en montant la messiah .g opter pour un magic swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut Oui ripper2 ou dms mais plus complexe à monter sois meme vas voir là ils sont tres bien aussi sur Paris je crois http://jupiter.robustserver.com/~bestchip/eboutik/catalog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci a tous bin g oublié de vs dire : a Republique les prix des puces avec l'installation etaient autour de 100€ -- 130 € trouvez vous cela raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Re Vu le prix de la ripper2 c une des puces les plus chere donc c normale que les montages soit plus chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est vrai que quand je me suis ramené a republique si je voulais mettre une ripper 2 c'étais 135 euro C'est convenable en esperant que le mec ce gourre pas lors de l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je serais toi j eviterais republique....... sale reputation.... va plutot voir sur http://www.assentek.com , regarde leur montage. a republique les mecs s emmerde pas ,crois moi... fait comme tu veux mais moi a ta place......... autre chose aussi.... ta play ne lira pas les dvdrw quelque soit la puce ,car c est la lentille qui n est pas compatible... les dvdrw sont lisibles qu a partir de la v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oki merci snocyr , erf dommage ... c po en region parisienne le truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant