Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut tous le monde en fait j'ai un gros probleme avec mon ordi quand je branche un truk en usb mon ordinateur bloque et je ne peut plus rien faire alor je doit a chaque fois l'éteidre et le ralumer alor quel est la solution merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 essaie de mettre à jour les drivers usb. Je te conseille le site http://www.touslesdrivers.com. Dans la rubrique "mes drivers", le site effectue un scan du matériel présent sur ton pc et te propose ensuite les derniers drivers correspondant. un moyen rapide de mettre à jour ses drivers sans courir sur tous les sites constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci beaucoup pour cette reponce jesper quel me sera de grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bon voila je suis parti sur le site et il ma scané mon ordi mais aprés il mexplique ma configuration et des truk comme sa mais apres il ne me propose pas de driver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 après tu dois pouvoir cliquer sur tes matériels. l'usb doit etre géré par ta carte mère donc regarde les liens de cette rubrique. après il doit y avoir une petite disquette sur une nouvelle page pour téleharger le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 a oui j'ai trouver main maintenant il y a 2 lien lequel est le bon ou esce que je doit prendre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 comment connetre le nom de sa carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Télécharge CPU-Z ou encore aida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 est ou les trouver si c'est pas trop demander merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 t'aurai pu chercher un peu mais bon http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant