Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 voilà tout est dans le titre je vends donc ma psp ceramic white 1.50 acheté dans un magasin d'import sur metz avec facture en date de 1 mois. la console est neuve sans pixel morts ni rayures avec cette console je vends une ms sandisk 1go + une pochette logitech play gear + le jeu wipeout pure ! voila le tout pr 350 euros seulment sur la région lorraine pr une livraison en main propres thx ++ skool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'oubliais les frais de ports seront à ma charge et envoi possible .. le prix est naturellement à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 vends tu la ms a part? si oui combien fdpin vers la Belgique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je vends simplement le pack désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 baisse à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant