Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben maitenant ya un simulateur IIDX vraiment genial qui est sorti! c'est le meme que sur PC casiment, tellement qu'il est bien fait! c'est juste les touches qui sont hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 génial la dernière version j'ai finit la chanson de jet set radio en heavy , sa va je me tape de bonnes barres ... en esperant une version assez complète d'içi peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ta un lien f destroyer pour IIDX? sinon ddr c'est trop facile lol jtermine toute les ziks avec la barre de vie au max avec le niveau de difficulté au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (la fleime de m'identifier pr éditer mon msg, en fait chui au bahut et faut ke jme réidentifie a chaque fois...) je précise que je joue avec les mix officiels ddr et pas les quelques musiques en démos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et évidament il faut une 1.5?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben evidemment , ou alors peut etre que le eboot loader 2.0 peut le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 " Ben maitenant ya un simulateur IIDX vraiment genial qui est sorti!" tu n'as pas un lien stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,1821 voila xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 yeah jte remercie ^^ ptain c'est incontrollable j'arrive pas a trouver les touches sa change tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui c'est incontrolable malheureusement, sinon le soft lui meme est magnifique! Mais en pressant start a la selection des musiques, tu obtien le menu option, et la tu peu faire un Redfin Key. Mais ca reste completement incontrolable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant